ZigaForm version 5.0.1

Faro est dans le Top 10 des villes du Portugal

Mar 15, 0208

L’étude Portugal City Brand Ranking/2018 confirme que la ville de Faro est une ville agréable non seulement à vivre, mais aussi à visiter.

Il ya trois comtés dans l’Algarve parmi la liste TOP25 de Portugal City Brand Ranking / 2018 – Municipalités portugaises, promu par Bloom Consulting.

Faro est la première municipalité de la région à figurer sur la liste, se classant 8e, ce qui représente un cran au-delà du classement de l’année précédente.

Nous avons également trouvé Albufeira à la 16ème place (qui a également augmenté d’une position) et Portimão à la 17ème place (qui a augmenté de deux places).

L’étude Portugal City Brand Ranking / 2018 intègre les 308 municipalités portugaises et prend en compte les performances dans les domaines du tourisme (Visitar), Negócios (Investir) et Talento (Viver).
Les résultats et les positions des municipalités du Portugal City Brand Ranking / 2018, le classement des résultats de l’étude résulte d’une analyse basée sur des données statistiques et numériques quantitatives.

Cette étude confirme que la ville de Faro est une ville agréable non seulement à vivre, mais aussi à visiter.

Vous pouvez en savoir plus par cette étude ici.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *